Aller au contenu principal
menu

web

#31A8E0

design

#D60D53

referencement

#94C120

community management

#961C81

infra

#F1910B

SEA

Image
Rapport d'audit de mots-clés et de la concurrence sur Google Adwords.
Texte

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) est une technique permettant d’accroître rapidement la visibilité d’un site internet par le biais d’achat de mots-clés. Ce sont toutes les annonces sponsorisées que vous pouvez apercevoir lorsque vous réalisez une recherche sur internet.

Comment fonctionne le référencement payant ?

Si vous souhaitez être visible immédiatement, vous pouvez opter pour le référencement payant. Notre équipe vous accompagne dans cette démarche d'achat de mots-clés auprès des moteurs de recherche. Nous définissons ensemble la manière dont votre budget communication sera affecté.

Les techniques de SEO et SEA sont complémentaires. Il est possible de faire uniquement du référencement gratuit mais cela nécessite beaucoup de temps (rédaction de contenus régulier). Cette stratégie peut être complétée à celle du SEA sur des mots-clés stratégiques et lors d’événements ponctuels comme le lancement d’un produit.