Si vous êtes familiarisé(e) avec l’assistance technique des utilisateurs (h/f), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV !
Attaché(e) à la gestion de projets, vous serez chargé(e) d’apporter une assistance aux utilisateurs de nos services.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Prendre en charge l’assistance téléphonique et la télémaintenance : apporter un diagnostic, des conseils opérationnels et un support sur les solutions commercialisées par A3 Web auprès de ses clients : professionnels, associations et collectivités locales.
– Analyser les demandes et apporter une solution en fonction du diagnostic et déclencher les actions appropriées;
– Enregistrer les demandes pour assurer la traçabilité et la capitalisation des appels sur les logiciels internes de l’entreprise;
– Communiquer auprès des interlocuteurs internes les remontés terrain;
– Produire des diagnostics et des conseils de qualité, dans les délais impartis et selon les procédures internes;
– Capitaliser en enrichissant la base de connaissances techniques
De formation bac+2 minimum en développement informatique, vous avez acquis de bonnes connaissances sur les CMS leaders (WordPress, Drupal, Magento et Prestashop).
Vous êtes familiarisé(e) avec les outils de gestion des incidents et de projet : WRIKE, JIRA, CONFLUENCE
Votre sens de l’écoute, votre qualité d’analyse, votre rigueur et votre pédagogie, seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
🌟 Postes à pourvoir en CDI.
📍 Cholet
🎓 Bac +2, Bac +3, Bac +4, Bac +5
💼 Expérience requise